Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

donne BX à un passionné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Achats,ventes et don -> Les BX à sauver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fr007

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:08 (2015)    Sujet du message: donne BX à un passionné Répondre en citant

Bonjour , comme le titre l'indique, je donne 2 BX.

BX 1.9D millésime de 1992 couleur sable 203000 Km> Fonctionnant bien sauf légère fuite hydraulique et soufflets de> cardan à refaire. > Pas roulé depuis 1 an.>Fonctionnant bien sauf légère fuite hydraulique et soufflets de cardan à refaire. Elle démarre au quart de tour et c'est seulement par manque de temps que je n'en sépare.

BX1.9 TRD 6 CV couleur grise métal 239000 Km> Début de joint de culasse sans chauffe, sphères neuves mais pas> roulé depuis 4 ans>

>J'aimerai que les voitures partent avec un passionné et par pour partir au Maghreb ou autre... Les 2 voitures sont au nom de mon beau père qui est décédé depuis 4 ans... elle part respect n'ont pas été vendue avant mais ayant pas le temps et d'autres belles voitures à m'occuper...
>Je suis dans le var (83) à Bras près de St Maximin.
robertfrancis@outlook.fr
>Je vous transmets quelques photo.que j'ai sur moi et j'en ferai des plus détaillés...

Cordialement
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjamin79
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:24 (2015)    Sujet du message: donne BX à un passionné Répondre en citant

Merci pour cette offre. Espérons qu'elles trouveront prenneur.
Gil
Les 4TC

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 23:53 (2015)    Sujet du message: donne BX à un passionné Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si l'une d'elles pourrait remonter, par la route, dans le nord de la France.
J'ai laissé partir ma TRD turbo, et la BX me manque depuis ce temps-là.
Je pense que la 1.9D Millésime le pourrait, si la fuite hydraulique ne nécessite pas trop d'arrêts.
BX-Forever
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 13:46 (2015)    Sujet du message: donne BX à un passionné Répondre en citant

Malheureusement j'ai pu voir que la BX Millésime était partie, je pense qu'il lui reste toujours la TRD
GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - BX 19TRD '86 - BX 19TRD '89 - Visa Découvrable '82 - XM V624S '90 - AX GT '92 - Xantia Activa 2.0HDi '99 - Xantia Activa V6 '97 - Saab 9000 Turbo SP '89
Gil
Les 4TC

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:12 (2015)    Sujet du message: donne BX à un passionné Répondre en citant

Merci de l'info, mais je crains que traverser la France avec la TRD et son JDC ne soit risqué.
fr007

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 12:55 (2015)    Sujet du message: donne BX à un passionné Répondre en citant

Millésime partie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2016)    Sujet du message: donne BX à un passionné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Achats,ventes et don -> Les BX à sauver Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation