Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prsentation de vinc.gs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vinc.gs

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:28 (2014)    Sujet du message: prsentation de vinc.gs Répondre en citant

Bonjour à tous

je me prénomme Vincent et il y a un an j'ai sauvé in extremis des griffes de la casse une magnifique BX MILLESIME turbo D de 1992 en quasi première main avec seulement 132000 km au compteur.

Elle est sable Phénicien avec quelques griffe (papy n'ayant plus le compas dans l’œil) mais rien de bien méchant

Travaillant dans le concessionnaire où elle a ete reprise j'ai pu avec l'accord de mon patron la racheter et lui évité la mort et j'ai aussi compris pourquoi le papy avait voulu là changé car :

- fuite de liquide de refroidissement durite radiateur chauffage hs
- fuite hydraulique à la valve de crémaillère
- sphère principal hs
- 2 bougies de préchauffage hs 

après toutes ses réparations effectué en y ajoutant par précaution une distribution neuve avec toutes les courroies et 4 sphères pour un meilleur confort madame et reparti "comme en 14"

prochainement je vous joindrais des photos

sinon pour ma par je suis mecanicien electricien auto de formation et actuellement je m'occupe de receptionné et préparé  des voitures neuve et je gere les enlèvement d’épaves

j'ai une passion pour les véhicules ancien surtout Citroën

je possède

- une C5 1 phase 2 exclusive 2.0l HDI 138
- une D Super
- une GS club 1220
et naturellement la BX

voilà pour moi

à bientôt sur le forum
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BX-Forever
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:16 (2014)    Sujet du message: prsentation de vinc.gs Répondre en citant

Bienvenue Vincent ! Encore un nouveau possédant une GS ! Tu peux présenter tes belles dans la bonne catégorie avec quelques photos, on aime bien ça !

Sinon félicitation pour le sauvetage, rare sont les BX Turbo D aussi peu kilométrées ! Super que tu lui ais donné une seconde vie, elle le mérite bien :D

Gérer l'enlèvement d'épaves peut être parfois intéressant, on peut tomber sur de bonnes choses :D

Au plaisir de te lire
GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - BX 19TRD '86 - BX 19TRD '89 - Visa Découvrable '82 - XM V624S '90 - AX GT '92 - Xantia Activa 2.0HDi '99 - Xantia Activa V6 '97 - Saab 9000 Turbo SP '89
Benjamin79
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:35 (2014)    Sujet du message: prsentation de vinc.gs Répondre en citant

Bienvenue et oui, ton métier et intéressant 

Au plaisir de voir tes autos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2016)    Sujet du message: prsentation de vinc.gs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation