Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit alsacien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud L

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 23:45 (2014)    Sujet du message: Un petit alsacien Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Arnaud 28 ans et je suis mordu des chevrons j'en possède plus d'une dizaine dans des états varié allant de l'épave bien croustillante à un modèle propre. Récemment j'ai trouvé une bx série 1 assez intéressante, une 19 GT de novembre 1984 97 000km presque impec avec toit ouvrant électrique et vitres teintées bronze. Modèle sympa que je découvre au fur de la mesure. Les photos suivront bientôt comme les travaux pour la rendre parfaite.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 23:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BX-Forever
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 00:10 (2014)    Sujet du message: Un petit alsacien Répondre en citant

Bienvenue l'ami ! :D Je compte sur toi pour les photos du cheptel et tout le reste ! :D
GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - BX 19TRD '86 - BX 19TRD '89 - Visa Découvrable '82 - XM V624S '90 - AX GT '92 - Xantia Activa 2.0HDi '99 - Xantia Activa V6 '97 - Saab 9000 Turbo SP '89
Benjamin79
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 17:41 (2014)    Sujet du message: Un petit alsacien Répondre en citant

Bien une serie 1 haut de gamme 
bienvenue.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2016)    Sujet du message: Un petit alsacien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation