Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau sans Bx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier1018

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 22:16 (2014)    Sujet du message: Nouveau sans Bx Répondre en citant

Bonjour, Olivier, 38 balais, habite en Belgique région Liège/Waremme, ex possesseur de bx (19d blanche de 89/ 19d gris foncé de 89/ 19trd gris clair de 87 et 19trd automatique vert foncé de 91 (la meilleure et la plus agréable) malheureusement pour l'instant sans bx, mais à la recherche d'une diesel d'au moins 25 ans d'age.

Pour l'instant possesseur d'une Peugeot 104 gl de 75 (petit coffre), Peugeot 305 gl break de 87, R4 gtl découvrable de 85 (à restaurer), Vw Golf 1300 de 86, clio 1200 hello de 96 (conservée juste pour son état neuf et son faible kilométrage -16000km- + environ un millier de miniatures toutes marques.

Voila, j'espère avoir été correct dans ma présentation,

Bonne journée/soirée à tous.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 22:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BX-Forever
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:02 (2014)    Sujet du message: Nouveau sans Bx Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue ! Beau panel de BX ! Tu comptes en reprendre une autre ?

Ah tu vas plaire à quelqu'un ici ! Il possède quelques Peugeot dont des 305 Tu as des photos de tes voitures ? Tu peux les présenter ici en un sujet ou plusieurs, au choix

http://leforumdelabx.xooit.fr/f8-Vos-autres-autos.htm
GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - BX 19TRD '86 - BX 19TRD '89 - Visa Découvrable '82 - XM V624S '90 - AX GT '92 - Xantia Activa 2.0HDi '99 - Xantia Activa V6 '97 - Saab 9000 Turbo SP '89
olivier1018

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 22:25 (2014)    Sujet du message: Nouveau sans Bx Répondre en citant

Bonsoir et merci,

Je viens de faire la présentation de mes autres autos, malheureusement aucune photos de mes anciennes BX, je serais assez content d'en retrouver une, par exemple une 19d toute simple (j'aime pas les gadgets, trop d'emmerdes), mais çà dépend de l'année, de l'état et du prix... pour l'instant rien trouvé de correct.

Bonne soirée.
Benjamin79
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 00:23 (2014)    Sujet du message: Nouveau sans Bx Répondre en citant

Sympathique présentation. Je te sens chercher dans la s1 ou dans l'ourane. C'est bien. Sois le bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2016)    Sujet du message: Nouveau sans Bx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation