Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vends/échange ensemble pipe + carbu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Achats,ventes et don -> Achats/Ventes pièces détachées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gentoldman
Les nouveaux

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 10:56 (2013)    Sujet du message: Vends/échange ensemble pipe + carbu Répondre en citant

Bonjour à tous !

Tout est dans le titre... ou presque. Pour des raisons perso, je cherche à remplacer le carbu de ma 1.6S (94cv) avec un kit starter manuel, par celui d'une 15TGE à simple corps.

Je propose soit l'échange de l'ensemble pipe + carbu avec quelqu'un qui cherche à faire l'inverse ou tout simplement à la vente.

En précisant qu'il faut impérativement changer la pipe d'admission (le joint étant commun aux 15 et 16).

De mon côté, j'offre la pochette complète à titre gracieux.

Intéressés par un échange ou vendeurs, faites vos propositions !! Merci par avance.

Cordialement.

Marco

Cordialement.

Ciao !

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 10:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gentoldman
Les nouveaux

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 20:53 (2013)    Sujet du message: Vends/échange ensemble pipe + carbu Répondre en citant

Carbu 36TLP trouvé sur internet (ex-Peugeot 309) ! 

Me reste à trouver la pipe d'admission et le couvre-carbu qui vient de la boîte à air.

Cordialement.

Ciao !
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 22:57 (2013)    Sujet du message: Vends/échange ensemble pipe + carbu Répondre en citant

Eh ben dis donc tu ne perds pas de temps
GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - BX 19TRD '86 - BX 19TRD '89 - Visa Découvrable '82 - XM V624S '90 - AX GT '92 - Xantia Activa 2.0HDi '99 - Xantia Activa V6 '97 - Saab 9000 Turbo SP '89
gentoldman
Les nouveaux

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 23:41 (2013)    Sujet du message: Vends/échange ensemble pipe + carbu Répondre en citant

La vie est tellement courte ... surtout à 66 ans, que j'essaie d'éviter au maximum la perte de temps !  

Cordialement.

Ciao !
Les nouveaux

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 16:50 (2013)    Sujet du message: Vends/échange ensemble pipe + carbu Répondre en citant

Ben voilà, la pipe d'admission "est dans la poche" !!

Bonjour à tous,

Bêtement j'ai demandé au vendeur du Coincoin qui avait mis l'annonce du carbu s'il avait la pipe. Comme il s'agit d'un carbu qui vient d'une Peugeot 306 1.6 de '87, ça ne pouvait qu'être bon.

Réponse du vendeur: "oui" ..... moi: "vendu !!"

Me voilà donc l'heureux proprio d'un ensemble pipe + carbu comme je voulais.

En final de compte, il me reste donc mon Weber 32/34 DRTC 2/100 + sa pipe d'admission à vendre. J'offre toujours gracieusement la pochette de réfection !

Cordialement.

Marco

Cordialement.

Ciao !
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 10:12 (2013)    Sujet du message: Vends/échange ensemble pipe + carbu Répondre en citant

Bon, ben on attend la suite ... 
gentoldman
Les nouveaux

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 13:22 (2014)    Sujet du message: Vends/échange ensemble pipe + carbu Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous après une période d'inactivité. Comme j'ai constaté qu'il n'y a pas mal de gens compétents sur ce forum, j'aimerais savoir s'il y aurait un GM ("gentil membre"  ) qui voudrait me faire un petit plan des connections de toutes les durites sur un carbu Weber 36 TLP (BX15) en sachant que je l'ai monté sur une BX16 en remplacement du double Weber d'origine, avec déjà le shunt sur la durite pour le starter automatique supprimé.
En ce qui concerne le câble du starter, il n'y a aucun souci à le racourcir, mais je me demande si le câble d'accélérateur est typique pour la 15. La pédale d'accélérateur sur ma 16 a maintenant une certaine course dans le vide. S'agit-il juste d'un réglage, ou dois-je changer le câble ?
Grand merci d'avance !

Cordialement.

Ciao !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2016)    Sujet du message: Vends/échange ensemble pipe + carbu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Achats,ventes et don -> Achats/Ventes pièces détachées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation