Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jf74

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 20:41 (2013)    Sujet du message: salut Répondre en citant

bonjour

demain matin je deviens l'heureux propriétaire d'une bx 16 trs de 1987

un de mes amis devenant âgé et ne conduisant plus me l'offre
36 000 bornes au compteur (réels)
pas une bosse, pas une rayure pas une tache de rouille

il me semble meme que le circuit hydraulique a été remis a neuf il y a deux ans et moins de 1000 km

hé hé hé !

je conduis déjà chaque jour pour aller gagner mon pain une R5 GTL rouge de 83 mais suis tout heureux de gouter également aux charmes de ces vieilles citroen

sinon je préfère de loin les livres et la montagne aux ecrans mais remercie bien fort et les administrateurs et les membres de ce forum  de partager leur passion

les néophytes comme moi auraient bien du mal à entretenir et à valoriser ces respectables vieilles dames qu'il serait dommage de ne plus voir sur les routes

je vous joins des photos de la bête des que cela est possible

en vous remerciant encore

JF
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 20:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BX-Forever
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 23:26 (2013)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Bonsoir ! Tout d'abord, bienvenue !

Quel chance que l'on t'ai offert une BX aussi peu kilométrée ! Tu refais un bon dans le passé en conduisant cette BX neuve ! Vivement les photos de cette BX.
GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - BX 19TRD '86 - BX 19TRD '89 - Visa Découvrable '82 - XM V624S '90 - AX GT '92 - Xantia Activa 2.0HDi '99 - Xantia Activa V6 '97 - Saab 9000 Turbo SP '89
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2016)    Sujet du message: salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation