Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Biarritz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biarritz

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 13:57 (2013)    Sujet du message: Présentation de Biarritz Répondre en citant

Bonjour à tous !
J'ai 21 ans depuis un mois et demi.
Si je devais en dire plus sur moi, je serais bien ennuyée. Ma vie est un long fleuve tranquille.
Mais j'ai quand même une histoire... comme tout le monde :
Je suis née le 7 juillet 1992. J'ai reçu le nom d'une ville balnéaire de renommée mondiale : Biarritz.
Une ville que les anglais fréquentent assidûment... Et d'ailleurs, c'est bien en Angleterre que mes sœurs ont connu le plus grand succès.
J'ai eu pour ami un homme qui voulait, après une CX, apprendre à me connaître. 
Mais notre histoire ne fut que de courte durée... Et c'est la secrétaire d'un garagiste qui m'adopta et me garda 20 ans.
Avec elle, j'ai parcouru 8 fois le tour de la terre, soit 325.000 km. Mais non !... C'est une image.
Je suis toujours restée en France... Dommage, d'ailleurs. J'aime tellement voyager, avec mon grand réservoir et ma consommation raisonnable.
Depuis le mois de septembre 2012, je suis avec un gentil petit couple de quinquas. Avec eux, je vois du pays, je vous le dis !
De Normandie, je suis allée habiter en Bretagne.
Puis de Bretagne, nous sommes repartis en Aquitaine.
Après de nombreux aller-retours, de nombreuses promenades aussi, mon compteur affiche aujourd'hui 378.756 km !
On n'a pas chômé, ensemble, vous voyez...
Aujourd'hui, si je viens vers vous, c'est surtout parce que j'ai un énorme souci :
Mon chauffeur, un passionné de Citroën (1 DS 19 Break, 1 GSXA, 4 CX dont 2 Athéna, 1 2.5l diésel Pallas, 1 CX Break Familiale de 8 places, 1 XM, et moi, maintenant)
a cassé mon Neiman il y a 20 jours. 
Pas moyen d'en retrouver un, y compris chez Citroën qui demande des délais fous pour obtenir ce sésame pour la promenade...

Alors, je viens ici, au cas où... Mais croyez que si je trouve ma solution, vous me verrez souvent.
Mon chauffeur écrit beaucoup, et je sais qu'il a quelques photos de moi, qu'il en fera d'autres, certainement, et que nous pourrons discuter ensemble de nos parcours divers...

Je vous souhaite donc un bon week-end, en attendant de vous lire. Moi, pour l'instant, je suis bloquée dans le jardin, à attendre mon nouveau Neiman.
J'espère que vous aurez un tuyau à transmettre à mon chauffeur.... j'en ai marre de rester sur les rotules !...

Allez! je vous laisse.

A+
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 13:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gogoff
Les 4TC

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 23:39 (2013)    Sujet du message: Présentation de Biarritz Répondre en citant

Salut à toi Biarritz  , 
Bienvenue à toi et a on chauffeur !
Très jolie présentation , j'aimes assez ces tournures  =)

Rose>> 2CV 6 Spécial 1987
Yvonne >> Ami 8 berline Confort 1976
BX-Forever
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 12:24 (2013)    Sujet du message: Présentation de Biarritz Répondre en citant

Bienvenue ! +1, ça change des présentations classiques ! :D Hâte de voir des photos de tes copines !
GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - BX 19TRD '86 - BX 19TRD '89 - Visa Découvrable '82 - XM V624S '90 - AX GT '92 - Xantia Activa 2.0HDi '99 - Xantia Activa V6 '97 - Saab 9000 Turbo SP '89
Olivierm 2B 88
Les 4TC

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 13:44 (2013)    Sujet du message: Présentation de Biarritz Répondre en citant

Bonjour,

Tu ne vas pas le croire, j'ai un neiman d'occasion pour BX 2!
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 14:17 (2013)    Sujet du message: Présentation de Biarritz Répondre en citant

Super présentation, Bienvenue.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2016)    Sujet du message: Présentation de Biarritz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation