Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidange Boîte de Vitesses
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Problèmes Techniques, Mécanqiues, Docs et Tutos -> Autres questions techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjamin79
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 00:04 (2013)    Sujet du message: Vidange Boîte de Vitesses Répondre en citant

ben, tu as les deux, non ?

Pour le moins, tu as le carbu de la 15, donc teste, tu risque quoi ????
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 00:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gentoldman
Les nouveaux

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 00:30 (2013)    Sujet du message: Vidange Boîte de Vitesses Répondre en citant

Tu me crois vraiment aussi stupide que si j'avais les deux, je poserais la question ????

Autrement dit, c'est parce que je n'ai pas celui de la 15 que je pose la question... pour apprendre de quelqu'un qui sait... ou qui est en mesures de comparer les bases ou supports !

Elémentaire mon cher Watson ! ... pardon, Benjamin !!

Cordialement.

Ciao !
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 00:44 (2013)    Sujet du message: Vidange Boîte de Vitesses Répondre en citant

Ben j'étais sûr que tu les avais, aussi je m'étonnais...  

j'ai peut être la rta de la 15 (je regarderais demain, j ne sais plus et là je regarde ruquier), en comparant avec celui la 16, il sera simple de répondre...
Après l'info doit se trouver sur le net. 
Le carbu de la 14 TE ne va pas sur la 16trs mais bon, ce n'est pas le même berlingue, contrairement à ton hypothèse
gentoldman
Les nouveaux

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 01:15 (2013)    Sujet du message: Vidange Boîte de Vitesses Répondre en citant

OK, merkiiiiiiiiii !! 

Ben, il faut comparer ce qui est comparable en effet. Les moteurs de la 14 et 16 ne sont pas les mêmes, tandis que les moteurs de la 15 et de la 16 oui.

Aujourd'hui, cela fait des heures que je fouine sur le net sous toutes les formes de recherches ... rien à trouver et je ne te parles pas des autres jours Par contre, je viens de trouver que les joints des collecteurs d'admission sont les mêmes, mais ça ne dis rien sur les embases des carbus

En te souhaitant un "bon Ruquier"

Cordialement.

Ciao !
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 09:46 (2013)    Sujet du message: Vidange Boîte de Vitesses Répondre en citant

Je n'ai pas la RTA de 15 
gentoldman
Les nouveaux

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 10:39 (2013)    Sujet du message: Vidange Boîte de Vitesses Répondre en citant

Merci d'avoir pris la peine de chercher. C'est sympa 

Entretemps, tard dans la nuit (ou très tôt ce matin ) j'ai trouvé enfin ce que je cherche depuis des lunes, ici  http://www.yaronet.com/posts.php?s=127868 (réponse d' "actarus")

Le schmilblick commence à avancer !! En sachant déjà que le joint de la pipe est le même que celui de la 16, je vais me mettre à la recherche d'un ensemble pipe + carbu 36TLP. Trouver ça

autre part que dans une casse m'étonnerait. Je vais mettre une petite annonce quand même.

Bon dimanche à toi !

Cdlt.

Marco

Cordialement.

Ciao !
Les nouveaux

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 12:31 (2014)    Sujet du message: Vidange Boîte de Vitesses Répondre en citant

Problème résolu. J'ai trouve sur LBC un carbu TLP36 + pipe d'admission d'une Pigeon 309 1.6, mécanique identique à la BX16 et 15.
Il revient du bain à ultrasons et me voilà parti pour remonter le tout.
Je vous tiendrai au courant des évolutions ainsi que du résultat.
@+

Cordialement.

Ciao !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2016)    Sujet du message: Vidange Boîte de Vitesses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Problèmes Techniques, Mécanqiues, Docs et Tutos -> Autres questions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation