Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Citroën BX evasion 1.9RD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Achats,ventes et don -> Achats/Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edouard1207
Les nouveaux

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 21:51 (2013)    Sujet du message: Citroën BX evasion 1.9RD Répondre en citant

Salut chers chevronistes!
Voilà je sais vous allez me dire de ne pas le faire etc. Mais je me sépare de ma citroën BX break evasion 1.9 RD de 1992.
Voilà j'habite en ville et à l'approche de mes études à Bruxelles l'année prochaine je dois m'en séparer pour me diriger vers une citadine.
Non elle n'a pas de car-pass, non le contrôle technique n'est plus en ordre depuis le premier juin, mais elle a toujours cette envie en elle de planer sur les routes aussi longtemps que possible. Voilà moi c'est une voiture en vers laquelle j'ai un attachement sentimental énorme, et je ne veux pas la mettre vulgairement à porté de n'importe qui... Je veux quelqu'un qui s'y connaissent, qui savent y faire avec ces vieilles grands-mères capricieuses mais tellement plaisantes à la fois.
Et quand bien même j'ai beau essayer de la vendre à n'importe quel prix personne n'en veut. Et ça me rendrait tellement triste d'amener ce petit break à la casse... C'est une partie de ma vie, c'est une partie de l'histoire, c'est une BX en plus transformée en canettes de coca et ça moi je ne veux pas...
Donc je me dirigevers vous, voir si une âme 'charitable' serait prête à me la reprendre, pour un prix tout à fait discutable il n'y a qu'à me faire une proposition je vous répondrai immédiatement...
Oui je précise qu'il y aura des petits frais à prévoir dessus! Son gros diesel ronronne toujours comme un gros chat d'antan, mais je pense qu'il y aura éventuellement un cardan à changer et les freins à vérifier (ils marchent parfaitement mais grinçent parfois...)
Oh n'oublions pas de donner quelques petites précisions:
Année: 1992
Moteur: 1.9 RD
Carburant: Diesel
Km: 215000
Chassis: break 5p

Nouvelle pompe à eau et quelques frais sur le radiateur fait il y a six mois.
Elle est dans son jus, entièrement d'origine, je m'en sers encore quotidiennement ce qui prouve qu'elle veut encore rouler la pauvre!

N'hésitez donc certainement pas à me contacter, si vous voulez des photos, dans la catégorie 'présentation' j'avais mis un poste en mai l'année passée, si vous ne trouvez pas n'hésitez pas de me faire la demande par mail:
Edouard_de_meeus@hotmail.com

Bonne continuation à tous
Vous êtes des gens exceptionnels, si j'ai encore aujourd'hui le plaisir de faire un petit appel de phare quand ma bx en croise une autre c'est bien grâce à vous!

Edouard de Meeûs

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 21:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xudman
Les nouveaux

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 23:05 (2015)    Sujet du message: Citroën BX evasion 1.9RD Répondre en citant

Salut, je viens au nouvelles de ton break, est il parti entre de bonnes mains?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2016)    Sujet du message: Citroën BX evasion 1.9RD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Achats,ventes et don -> Achats/Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation