Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit nouveau sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexonzeweb
Les nouveaux

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 21:18 (2013)    Sujet du message: Un petit nouveau sur le forum Répondre en citant

Bonjour à tous, 
Je suis tout nouveau sur ce forum, je m'appelle Alex, j'habite en haute Normandie non loin de Rouen.
Je me suis inscrit sur ce forum, car récemment ma grand mère à perdu sa cousine, et je les aide à vider la maison de la dite cousine... Avec la maison, il y a 2 garages, un qui est vide et l'autre ou une magnifique Bx attend sagement que quelqu'un vienne la réveiller de son sommeil...
J'avoue avoir déjà fait des sorties de granges mais là je suis rester sur le cul.
En effet, la voiture est dans un état de conservation exceptionnel. Elle a été remisé avec le plus grand soin. La voiture est sur cale en bois pour éviter d'abîmer les bas de caisses et aussi afin d'éviter de marquer les pneus. Elle est recouverte de grand draps afin de protéger la carrosserie qui a était lavé avant de l'entreposer tout comme l'intérieur qui a était aspiré...
Bon j'arrête là le suspense, il s'agit du Bx 16 RS de décembre 1984 avec 17000 kms au compteur, oui oui seulement 17 000kms. La batterie a était débranché afin d'éviter d'abîmer les cosses.

Bref une voiture quasi neuve, je suis désolé de ne pas avoir pris de photos pour l'instant. Mais ça va venir. Elle de couleur gris bleuté (désolé mais je ne connais pas encore bien le nuancier des couleurs Citroën). La carrosserie ne comporte apparemment aucun défauts ...

Voilà je voulais vous faire partager ma joie de trouver une série 1 en si bon état.  Elle a même son poste de radio de l'époque.

Prochaine étape: photos et contrôle approfondie de la voiture... 

Car nous sommes passés très rapidement avec mon grand père pour voir s'il y avait des choses à débarrasser dans le garage. 

À bientôt, Alex.
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 21:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BX-Forever
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 21:34 (2013)    Sujet du message: Un petit nouveau sur le forum Répondre en citant

Bonsoir, tout d'abord bienvenue. 

Ohh une BX 16RS Série 1 avec 17 000km ce n'est vraiment pas courant ! Vivement les photos !

Quel serait le prix de la BX ? 
GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - BX 19TRD '86 - BX 19TRD '89 - Visa Découvrable '82 - XM V624S '90 - AX GT '92 - Xantia Activa 2.0HDi '99 - Xantia Activa V6 '97 - Saab 9000 Turbo SP '89
xm42
Les TRS

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 21:53 (2013)    Sujet du message: Un petit nouveau sur le forum Répondre en citant

Formidable !  avec cet état elle ne peut que passer en voiture de collection. 

J'ai hâte de voir les photos.
Alexonzeweb
Les nouveaux

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 22:59 (2013)    Sujet du message: Un petit nouveau sur le forum Répondre en citant

Merci pour vos messages. 
C'est marrant mais je n'avais pas regarder en détail la signature de bx-forever, mais tu as une rodéo et de mon côté j'ai aussi une Renault 4L fourgonnette ex la poste....

Bon week-end à tous...
Mymygld
Les 4TC

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 10:29 (2013)    Sujet du message: Un petit nouveau sur le forum Répondre en citant

Bienvenu! Vivement les photos! 
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 11:55 (2013)    Sujet du message: Un petit nouveau sur le forum Répondre en citant

Bienvenue, et oui envoie des tofs...

Je bien certain qu'il en reste plein des autos comme ça, elles vont commencer à sortir, petit à petit
Alexonzeweb
Les nouveaux

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 20:42 (2013)    Sujet du message: Un petit nouveau sur le forum Répondre en citant

Bonsoir et merci pour votre accueil, je sais je réponds un peu tardivement mais j'étais à la recherche des papiers et facture de la belle....

Je vais maintenant aller dans la bonne section afin de la présenter...

Et demain, ayant afin retrouvé les clefs, je mettrai des photos en ligne.

@+, Alex.
Benjamin79
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 21:16 (2013)    Sujet du message: Un petit nouveau sur le forum Répondre en citant

Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2016)    Sujet du message: Un petit nouveau sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation