Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BX 14 CALANQUE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Achats,ventes et don -> Les BX à sauver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gentoldman
Les nouveaux

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 21:05 (2013)    Sujet du message: BX 14 CALANQUE Répondre en citant

Gil a écrit:

Je souhaitais un transfert provisoire de contrat, le temps de rapatrier la BX chez moi. Refus de faire un transfert d'assurance sur un véhicule qui n'est plus assuré, car :
1 - Il est interdit d'avoir un véhicule non assuré; c'est valable pour le propriétaire actuel, et pour moi si je l'acquiers.
2 - Assurer un véhicule auparavant non assuré, ce peut être remettre en circuit un véhicule qui ne devrait plus l'être.
Le véhicule ayant été non assuré pendant quelques semaines, la réponse est la même si je prends un contrat spécifique. Je déclarerais forfait... si je n'avais encore la foi!

C'est franchement zarbi cette histoire. Mon assureur ne m'a au grand jamais fait des chichis pareils. Et dieu sait combien de voitures j'ai déjà rapatriées pour moi ou pour des copains. Même de l'étranger ! C'est pourtant un gros agent général d'une compagnie mondialement connue !! Je me rappelle même d'une Ford que je suis allé chercher de l'autre côté de la France et qui avait passé pas loin de 20 ans dans une grange sans être assurée !! Il m'a toujours couvert sans poser une seule fois quoi que ce soit comme question.

Cordialement.

Ciao !

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 21:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjamin79
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 22:28 (2013)    Sujet du message: BX 14 CALANQUE Répondre en citant

Pareil, c'est cousu de fils blanc cette histoire. 

Choichillon, je suis désolé de cette histoire merdique et je te remercie encore au nom du forum pour cette offre, on ne peut plus généreuse...

j'ai vécu la même chose avec ma volvo 240... Plein d'abrutis que m'ont posé des tas de questions, plein d'abrutis qui devaient venir la chercher et plein d'abrutis que je n'ai jamais vu... Elle est partie à la casse.   Ca m'a bien fait ch.. suer mais je ne pouvais pas la garder; plus de place. 
Choichillon, j'espère que tu trouveras un preneur sur d'autres médias mais je doute... C'est dommage, la distance (et le coût qui va avec) bloque la récupération à un rayon d'une centaine de kms... Encore faut-il y trouver les personnes aptes à la recupération... 
J'espère juste qu'elle ne finira pas comme ma 240.  .

En tout cas , merci pour ta proposition et merci pour ta patience, c'est sympa d'avoir attendu et je comprends ta déception et te présente les excuses du forum pour ce plan merdique. Nous ne sommes pas responsable des actes des membres 
Désolé de tous cela
gentoldman
Les nouveaux

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 14:44 (2013)    Sujet du message: BX 14 CALANQUE Répondre en citant

Benjamin79 a écrit:

Pareil, c'est cousu de fils blanc cette histoire. 

Choichillon, je suis désolé de cette histoire merdique et je te remercie encore au nom du forum pour cette offre, on ne peut plus généreuse...

j'ai vécu la même chose avec ma volvo 240... Plein d'abrutis que m'ont posé des tas de questions, plein d'abrutis qui devaient venir la chercher et plein d'abrutis que je n'ai jamais vu... Elle est partie à la casse.   Ca m'a bien fait ch.. suer mais je ne pouvais pas la garder; plus de place. 
Choichillon, j'espère que tu trouveras un preneur sur d'autres médias mais je doute... C'est dommage, la distance (et le coût qui va avec) bloque la récupération à un rayon d'une centaine de kms... Encore faut-il y trouver les personnes aptes à la recupération... 
J'espère juste qu'elle ne finira pas comme ma 240.  .

En tout cas , merci pour ta proposition et merci pour ta patience, c'est sympa d'avoir attendu et je comprends ta déception et te présente les excuses du forum pour ce plan merdique. Nous ne sommes pas responsable des actes des membres 
Désolé de tous cela

+1 D'autant plus vexant du fait que tu la donnais de bon coeur et que tu na pas lésiné sur les explications et détails concernant l'état de la voiture !

Si cela peut te consoler ne fût-ce qu'un petit peu, je suis inscrit sur d'autres fora de la même marque et d'autres marques (Ford, pour ne pas la nommer). Même que sur un de ces fora, je suis moi-même modo, il se passe des trucs semblables. De toutes façons, depuis +/- 2 ans, l'intérêt du public pour les fora a drôlement diminué et l'ambiance s'est très fort dégradée. On a un tas d'inscriptions de gars qu'on voit en moyenne 5 fois pour ne plus en entendre parler du tout après.
Vraiment désolé pour toi... et en colère après "l'autre"
Cordialement.
Marco

Cordialement.

Ciao !
Les nouveaux

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 13:39 (2013)    Sujet du message: BX 14 CALANQUE Répondre en citant

Bonjour,

Petit message pour signaler que cette voiture n'ira pas à la casse... Je l'ai récupéré ce matin et elle roule très bien (à part le le fait qu'il n'y ait plus de 1ère) elle est même plus silencieuse et plus souple que ma 14TGE qui a des sphères quasi-neuves...   

Merci pour tout Choichillon !   
BX-Forever
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 20:31 (2013)    Sujet du message: BX 14 CALANQUE Répondre en citant

Génial ! Content que cette voiture ait une nouvelle vie ! Donne nous des nouvelles surtout.
GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - BX 19TRD '86 - BX 19TRD '89 - Visa Découvrable '82 - XM V624S '90 - AX GT '92 - Xantia Activa 2.0HDi '99 - Xantia Activa V6 '97 - Saab 9000 Turbo SP '89
Benjamin79
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 23:49 (2013)    Sujet du message: BX 14 CALANQUE Répondre en citant

c'est bien. on attend des nouvelles 
jmc12
Les nouveaux

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 07:26 (2013)    Sujet du message: BX 14 CALANQUE Répondre en citant

Bonjour,

Pas de pbs, je vous tiendrai au courant ! 
Gil
Les 4TC

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 14:52 (2013)    Sujet du message: BX 14 CALANQUE Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis retiré du forum et de cette offre, pour des raisons que je viens d'expliquer au modérateur et au donateur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2016)    Sujet du message: BX 14 CALANQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Achats,ventes et don -> Les BX à sauver Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation