Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BX 14 CALANQUE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Achats,ventes et don -> Les BX à sauver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elvis19
Les 4TC

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 09:01 (2013)    Sujet du message: BX 14 CALANQUE Répondre en citant

Tu ne prend rien,c'est le mieux,tu verras çà chez toi.Mème pas 100 kms,ce n'est rien!
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 09:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gil
Les 4TC

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 09:47 (2013)    Sujet du message: BX 14 CALANQUE Répondre en citant

Je ne voyage jamais SANS appareil photo!
elvis19
Les 4TC

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 14:15 (2013)    Sujet du message: BX 14 CALANQUE Répondre en citant

Normal pour un photographe  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Gil
Les 4TC

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 14:34 (2013)    Sujet du message: BX 14 CALANQUE Répondre en citant

Ce serait dommage de louper la photo du siècle !
elvis19
Les 4TC

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 15:05 (2013)    Sujet du message: BX 14 CALANQUE Répondre en citant

On verra quand tu l'auras
elvis19
Les 4TC

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 16:09 (2013)    Sujet du message: BX 14 CALANQUE Répondre en citant

Alors? Des nouvelles de cette "calanque"!
Tu as été la chercher GIL ?
Gil
Les 4TC

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 22:58 (2013)    Sujet du message: BX 14 CALANQUE Répondre en citant

Je souhaitais un transfert provisoire de contrat, le temps de rapatrier la BX chez moi. Refus de faire un transfert d'assurance sur un véhicule qui n'est plus assuré, car :
1 - Il est interdit d'avoir un véhicule non assuré; c'est valable pour le propriétaire actuel, et pour moi si je l'acquiers.
2 - Assurer un véhicule auparavant non assuré, ce peut être remettre en circuit un véhicule qui ne devrait plus l'être.
Le véhicule ayant été non assuré pendant quelques semaines, la réponse est la même si je prends un contrat spécifique. Je déclarerais forfait... si je n'avais encore la foi!

Dernière édition par Gil le Ven 19 Avr - 20:49 (2013); édité 1 fois
elvis19
Les 4TC

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 08:24 (2013)    Sujet du message: BX 14 CALANQUE Répondre en citant

Pour une assurance,quand je vais acheter un véhicule,je leur dit: Je ne suis pas sur de la prendre,mais faites moi le coupon et je vous tient au courant dans la journée ou le lendemain.Ce n'est pas compliqué.Ton assurance est bidon...
De plus quand on va chercher une voiture ,on n'attend pas si  longtemps,ça ne fait pas bien pour le "donneur" qui de plus est très sympa!
En fait,c'est toi qui voit..................
Gil
Les 4TC

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 20:48 (2013)    Sujet du message: BX 14 CALANQUE Répondre en citant

(...)

Dernière édition par Gil le Sam 20 Avr - 13:57 (2013); édité 1 fois
elvis19
Les 4TC

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 20:52 (2013)    Sujet du message: BX 14 CALANQUE Répondre en citant

Peufff........
Benjamin79
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 01:50 (2013)    Sujet du message: BX 14 CALANQUE Répondre en citant

Gil, 
Franchement je ne comprends pas le problème. 
J'ai bien souvent récupéré une auto qui n'était plus assurée depuis longtemps, c'est d'ailleurs le cas de quelques autos en attente de restau que je connais bien. 
Hors quand il s'agit de l'assurée, je n'ai jamais eu de question quand à l'assurance précédente ni même quand au CT, c'est après que cela intervient (pour le CT, notamment pour le bris de glace)... 
Je ne comprends pas où est le problème, où alors ton assureur est trop pointilleux. 
La 16 TRS que je suis en train de remettre en route, elle est assurée sous son actuelle immat (au nom du papy parti) et cela ne pose aucun problème à mon assureur (axa), il comprends qu'il me faut du temps pour la remettre en état et lui passer le CT (obligatoire pour avoir la CG). Et aucune question ne m'a été posée quand à l'existence d'une assurance au nom du papy ou de son fils sur cette auto...

Non vraiment je ne pige pas;

Mais effectivement, c'est toi qui vois... 
elvis19
Les 4TC

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 07:14 (2013)    Sujet du message: BX 14 CALANQUE Répondre en citant

Il n'y a rien a comprendre,sa femme ne doit pas vouloir Mort de Rire
Gil
Les 4TC

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 09:21 (2013)    Sujet du message: BX 14 CALANQUE Répondre en citant

(...)

Dernière édition par Gil le Sam 20 Avr - 13:57 (2013); édité 1 fois
elvis19
Les 4TC

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 13:39 (2013)    Sujet du message: BX 14 CALANQUE Répondre en citant

Les textes....,ça me fait rigoler.On va a l'assurance avec les références du véhicule et point barre.Mème pas besoin de la carte grise!100 fois j'ai fait çà,au bureau ou au téléphone,je désassurais provisoirement une de mes voitures,ils m'assuraient l'autre,si je ne l'achetais pas,je leur téléphonais ou allait rendre la carte verte au bureau.Eux sont là pour te prendre des sous,c'est le principal pour eux,car si tu ne prend pas la voiture,tu te paye "un avenant".
Choichillon
Les nouveaux

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 12:11 (2013)    Sujet du message: BX 14 CALANQUE Répondre en citant

Bonjour à tous,

Et oui, la BX revient !!!!!!!!!!!!!!!!!  Mais cette fois-ci , il y en a ras le bol !!!!!!!!!!!!!!!!!  Pas de nouvelle de Gil depuis le 2 mai, malgré un message le 15 et un hier !!!!!!!!!!

Ma parole ..... Pour donner une voiture, il faudrait la réparer, l'assurer, et en plus offrir le champagne !!!!!!!!!!! 

Nous arrêtons l'assurance à la fin du mois, nous la mettons sur d'autres sites d'amateurs, et si malgré tout cela personne n'en veut ce sera la casse, mais avant elle aura reçu avant des coups de masse !!!!!! 

A bon entendeur !!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2016)    Sujet du message: BX 14 CALANQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Achats,ventes et don -> Les BX à sauver Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation