Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BX 14 CALANQUE
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Achats,ventes et don -> Les BX à sauver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choichillon
Les nouveaux

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 14:15 (2013)    Sujet du message: BX 14 CALANQUE Répondre en citant

Bonjour à tous,

Avis aux amateurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  BX toujours à donner ...... Pas de nouvelle de l’acquéreur potentiel depuis le 16 Mars ......   

Cela commence à urger ....

Bonne après midi ... 

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 14:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elvis19
Les 4TC

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 14:46 (2013)    Sujet du message: BX 14 CALANQUE Répondre en citant

C'est pas sympa de la part du gars!
Gil
Les 4TC

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 17:28 (2013)    Sujet du message: BX 14 CALANQUE Répondre en citant

Je m'étais effacé auparavant, mais si cette BX est toujours à donner...
elvis19
Les 4TC

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 17:31 (2013)    Sujet du message: BX 14 CALANQUE Répondre en citant

Ah GIL,bonjour a toi,prend là cette BX,elle te le rendra bien!
Gil
Les 4TC

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 17:33 (2013)    Sujet du message: BX 14 CALANQUE Répondre en citant

C'est un truc de OUF !
Point 1 - En farfouillant dans des caisses, j'ai retrouvé quelques pièces de mon ex TRD Turbo. Bricoles genre rétro, bocal LG, mais toujours utile.
Point 2 - Il y a 8 jours, ma voiture de fonction a cassé sa BV, et je suis rentré en 2nde sur 150kms. Donc, ça ne me gêne pas de rouler sans 1ère!
Point 3 - Cette BX n'a qu'un département à traverser pour venir chez moi; malgré ses soucis de BV et de sphères, ça ne me paraît pas impossible.
Point 4 - Elle aurait dû être partie depuis 3 semaines, mais ne s'est pas résolue à s'en aller... du moins pour l'instant, car il y a eu engagement pris.

Dernière édition par Gil le Sam 6 Avr - 17:38 (2013); édité 1 fois
elvis19
Les 4TC

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 17:34 (2013)    Sujet du message: BX 14 CALANQUE Répondre en citant

Pourquoi ?
Choichillon
Les nouveaux

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 18:48 (2013)    Sujet du message: BX 14 CALANQUE Répondre en citant

Alors Gil, partant pour nous la pendre ??????
elvis19
Les 4TC

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 19:00 (2013)    Sujet du message: BX 14 CALANQUE Répondre en citant

Gil a écrit:

C'est un truc de OUF !
Point 1 - En farfouillant dans des caisses, j'ai retrouvé quelques pièces de mon ex TRD Turbo. Bricoles genre rétro, bocal LG, mais toujours utile.
Point 2 - Il y a 8 jours, ma voiture de fonction a cassé sa BV, et je suis rentré en 2nde sur 150kms. Donc, ça ne me gêne pas de rouler sans 1ère!
Point 3 - Cette BX n'a qu'un département à traverser pour venir chez moi; malgré ses soucis de BV et de sphères, ça ne me paraît pas impossible.
Point 4 - Elle aurait dû être partie depuis 3 semaines, mais ne s'est pas résolue à s'en aller... du moins pour l'instant, car il y a eu engagement pris.
Donc,le problème est résolu,tu n'as plus qu'a aller la chercher
Gil
Les 4TC

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 19:29 (2013)    Sujet du message: BX 14 CALANQUE Répondre en citant

Comme elle devait être prise par un ami d'un membre du forum, j'attends la confirmation du désistement avant de m'engager. C'est la courtoisie.
Gil
Les 4TC

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 19:50 (2013)    Sujet du message: BX 14 CALANQUE Répondre en citant

J'ai juste oublié de demander, côté entretien... Prévoir vidange? Distri? Filtres?
elvis19
Les 4TC

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 20:37 (2013)    Sujet du message: BX 14 CALANQUE Répondre en citant

Tu veut une voiture neuve ?
Tu verras celà chez toi!

Vous avez de la chance,ces gens sont sympa d'attendre,ça serait moi,je l'aurais foutu a la casse...
Demandes lui aussi s'il te fait le plein Mort de Rire
elvis19
Les 4TC

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 20:39 (2013)    Sujet du message: BX 14 CALANQUE Répondre en citant

Quand j'ai prit la mienne a 150 euros,le gars me l'a amener dans l'après-midi,j'ai pas réfléchi,ni pinailler.Il y a des moments dans la vie ou tu ne te poses pas de question
Gil
Les 4TC

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 21:14 (2013)    Sujet du message: BX 14 CALANQUE Répondre en citant

elvis19 a écrit:

Tu veut une voiture neuve ?
Tu verras celà chez toi!

Nous ne devons pas avoir le même humour!
Il me paraît UTILE de savoir quid de l'entretien... pas pour demander qu'il soit fait si besoin, mais pour le programmer chez moi si nécessaire.
Quand au plein, soit je suis bourré soit je ne sais plus ce que je dis, mais il ne me semble pas l'avoir écrit!!!!!!!!!!!!!
elvis19
Les 4TC

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 21:18 (2013)    Sujet du message: BX 14 CALANQUE Répondre en citant

Non,tu ne l'as pas écrit,donc sobre Mort de Rire

Non,on a pas le mème humour,mais tu traines et tu ne poses pas les bonnes questions.En général,perso,je fait toujours toutes les vidanges et les filtres.Imagine le monsieur ou mieux"met toi a sa place".Il DONNE la voiture......
Gil
Les 4TC

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 21:22 (2013)    Sujet du message: BX 14 CALANQUE Répondre en citant

Oui, le Monsieur DONNE sa voiture dont il a pris grand soin. Mais même ainsi, ça n'empêche pas de savoir quand a été faite la distri par exemple.
Un véhicule que l'on DONNE vient avec son histoire, et s'y intéresser permet de le préserver et témoigne du respect au propriétaire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2016)    Sujet du message: BX 14 CALANQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Achats,ventes et don -> Les BX à sauver Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation