Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retours de vérins neufs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Achats,ventes et don -> Achats/Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elvis19
Les 4TC

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 10:14 (2013)    Sujet du message: retours de vérins neufs Répondre en citant

Comme je n'en ai pas besoin,je vous fait profiter de l'annonce,le monsieur les détaille par 2
Donc 30 euros(les 2)+3,96 euros de FDP

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/350313024.htm?ca=14_s
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 10:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjamin79
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 11:19 (2013)    Sujet du message: retours de vérins neufs Répondre en citant

Pas inintéressant, en revanche 22.5 chez Citron, cela m'étonne, c'est 28 chez AD, il y a quelque chose qui m'échappe...
elvis19
Les 4TC

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 11:32 (2013)    Sujet du message: retours de vérins neufs Répondre en citant

Parfois AD est plus cher,moi j'ai vu des différences de 100% entre les magasins de BRIVE et TULLE,va comprendre.
Comme l'annonce du gars va finir,j'ai ses coordonnées,donc je peut vous les transmettre.
Benjamin79
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 21:30 (2013)    Sujet du message: retours de vérins neufs Répondre en citant

A ben les tarifs des pièces détachées sont des mystères mais surtout du grand n'importe quoi... Ca doit marger grave dans cette mafia

Sur les retours que tu montre, il y a un détail qui me gène : c'est l'apparente absence des accessoire en métal, non pas que les colliers soient pratiques, ce sont de vrais mer... mais les platines d'encadrement du caoutchouc  sont bien pratiques pour éviter l'écrasement quand on sert le collier...
elvis19
Les 4TC

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 23:51 (2013)    Sujet du message: retours de vérins neufs Répondre en citant

Comme tu dit,les marges doivent ètre très importantes !
Pour les retours,moi je n'y connais rien!
Les mliens vont ètre d'occase et il sait les monter,donc je m'en remet a lui.
Benjamin79
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 00:07 (2013)    Sujet du message: retours de vérins neufs Répondre en citant

Yvon, "il sait les monter". M'enfin, t'as pas une revue technique ? c'est rien du tout et même avec tes "petits" soucis "physiques" ça te prend 5 minutes en prenant son temps, le plus long étant de démonter la roue.
Sur les tube de suspat, il y a deux petit trous, il suffit de fixer ces machins dessus, avec un collier,on sert et ça fait ventouse, les deux tuyaux s'emmanchent sur deux tubes métalliques... C'est du retour donc pas de pression c'est simplissime.

Bon je n'ai vraiment rien contre ton mecano, mais ça tu peux le faire et garder des cartouches pour des trucs plus chiants
elvis19
Les 4TC

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 08:59 (2013)    Sujet du message: retours de vérins neufs Répondre en citant

Benjamin,
Surtout pas en ce moment avec mes maux de dos.Bien sur,j'ai une RTA
Il est sympa mon "mécano",il ne me prend jamais cher et là c'est fait,c'est réglé...Je ne suis pas chien avec lui,on s'arrange comme celà!
Benjamin79
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 00:03 (2013)    Sujet du message: retours de vérins neufs Répondre en citant

Ouais, OK Je pige j'ai mon pote Paulo qui ne peut rien faire n'ont plus   C'est chiant ces conneries de crabe et dérivés...
elvis19
Les 4TC

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 11:35 (2013)    Sujet du message: retours de vérins neufs Répondre en citant

Salut Benjamin,
Je bouge,je reviens de chez mon médecin traitant qui me dit que la cancérologue  m'a donner un médicament incompatible avec mes métastases osseuses et quelle aura du me démarrer de suite un médicament pour ma thyroide.Grace a lui,j'attend ma prise de sang ce matin,j'ai déjà un médicament a prendre après résultat de la prise de sang et recontacte avec mon toubib.
C'est quand mème abérrant de voir que certains toubibs ne sont que des fonctionnaires et ne s'arrètent qu'a leur compétence,au lieu de transmettre le dossier au service compétent.(endoctrinologie)
De plus la thyroide active les métastases,donc ma chimio ne m'aura servi a presque rien.Plein le cul de tout celà...
Benjamin79
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 23:03 (2013)    Sujet du message: retours de vérins neufs Répondre en citant

Re-salut Yvon,

Ouais, c'est chiant ces saloperies. Mais c'est encore plus chiant avec des toubibs qui font n'importe quoi, c'est pas simple surtout qu'on y connait rien... Pas simple.

Courage Rockeur 
elvis19
Les 4TC

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 09:19 (2013)    Sujet du message: retours de vérins neufs Répondre en citant

J'èspère que tout celà va bougé dans le bon sens!
Benjamin79
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 09:34 (2013)    Sujet du message: retours de vérins neufs Répondre en citant

Je te le souhaite sincèrement, courage et ténacité, il faut tenir bon et garder le moral.

je sais, yaka fokon, mais ça passe aussi par là
elvis19
Les 4TC

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 09:40 (2013)    Sujet du message: retours de vérins neufs Répondre en citant

Le moral est bon,de ce coté là pas de problèmes!
elvis19
Les 4TC

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 09:43 (2013)    Sujet du message: retours de vérins neufs Répondre en citant

Là,j'attend le mécano,le temps est encore plus pourri qu'hier,grisaille et flotte...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2016)    Sujet du message: retours de vérins neufs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Achats,ventes et don -> Achats/Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation