Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trop de galére,je baisse les bras.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Achats,ventes et don -> Achats/Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BX-Forever
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 14:23 (2013)    Sujet du message: trop de galére,je baisse les bras. Répondre en citant

C'est peut être le câble d'embrayage qui a cédé s'il n'a pas été changé lors de la dépose de la boîte.
GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - BX 19TRD '86 - BX 19TRD '89 - Visa Découvrable '82 - XM V624S '90 - AX GT '92 - Xantia Activa 2.0HDi '99 - Xantia Activa V6 '97 - Saab 9000 Turbo SP '89
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 14:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elvis19
Les 4TC

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 15:32 (2013)    Sujet du message: trop de galére,je baisse les bras. Répondre en citant

Bonjour jérémie,
Comme je dit,peut-ètre tout simplement enlevé de la pédale,30 secondes pour le remettre.Mais si Patrick ne nous explique pas,on ne saura pas....
Mème si c'est le cable,ce n'est pas la réparation du siècle.A ce moment là,je ne pige pas que le mec qui lui as changé l'embrayage,n'ai pas mit un cable neuf.Car en général c'est ce qu'il se fait sur les voitures un peut agées.Peut-ètre nous en dira t-il plus...
ça serait con pour lui,après le prix quelle lui revient de la bazarder pour une bricole a 2 balles.
Benjamin79
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 21:23 (2013)    Sujet du message: trop de galére,je baisse les bras. Répondre en citant

Le mystère de la pédale de gauche  ... Ca me rappel la mairie de Paris
elvis19
Les 4TC

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 21:33 (2013)    Sujet du message: trop de galére,je baisse les bras. Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire
elvis19
Les 4TC

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 19:19 (2013)    Sujet du message: trop de galére,je baisse les bras. Répondre en citant

Tu as retirer ton annonce,tu l'as vendue?
p-drapier
Les TRS

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:45 (2013)    Sujet du message: trop de galére,je baisse les bras. Répondre en citant

Bonjour,Elvis désolée avec le boulot pas eu le temps de me connecter,a premiere vue cela serait ma pédale qui a cassée,personne pour me réparer cela,donc la voiture est dans l'herbe au fond du jardin,elle finira sa vie chez moi,trop mal a mon coeur de la mettre a la casse,un jour quelqu'un la verra et me l’achètera.J'ai repris la 305 pour le travail et j'ai nettoyé la 2cv,le mois prochain remise en route et CT.  Amitié   Pat.
Visiter le site web du posteur
BX-Forever
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:49 (2013)    Sujet du message: trop de galére,je baisse les bras. Répondre en citant

Ce n'est pas juste ton câble d'embrayage qui à lâché ? Regarde sur internet tu trouveras pleins de sujets pour t'aider à le changer.
GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - BX 19TRD '86 - BX 19TRD '89 - Visa Découvrable '82 - XM V624S '90 - AX GT '92 - Xantia Activa 2.0HDi '99 - Xantia Activa V6 '97 - Saab 9000 Turbo SP '89
elvis19
Les 4TC

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:17 (2013)    Sujet du message: trop de galére,je baisse les bras. Répondre en citant

p-drapier a écrit:

Bonjour,Elvis désolée avec le boulot pas eu le temps de me connecter,a premiere vue cela serait ma pédale qui a cassée,personne pour me réparer cela,donc la voiture est dans l'herbe au fond du jardin,elle finira sa vie chez moi,trop mal a mon coeur de la mettre a la casse,un jour quelqu'un la verra et me l’achètera.J'ai repris la 305 pour le travail et j'ai nettoyé la 2cv,le mois prochain remise en route et CT.  Amitié   Pat.
Une pédale de cassée,ça se voit et ça coute 10 euros a la casse.Tu as eut le temps de te connecter,je l'ai vu plusieures fois,mais tu ne voulait pas poster.......
p-drapier
Les TRS

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:25 (2013)    Sujet du message: trop de galére,je baisse les bras. Répondre en citant

Bonjour j'ai regardé le cable au compartiment moteur,il a l'air de tenir,je pense que la pédale a laché,et le gars qui est venu faire l'embrayage chez moi ne répond plus et derniérement son numéro n'est plus attribuée,bref je me suis fait avoir.  J'ai retiré l'annonce,pour 300 euros je l'aurais donné a un amoureux de la BX,mais deux appels pour 100 euros,pour faire des cascade,et plusieurs rendez-vous de personnes qui voulait la voiture pour 200 euros avec carte grise vendu pour circuler mais non pour pièces,pas con avec tous les frais dessus. Donc pour l'instant mémé BX dort dans le jardin on l’aperçoit sur les photos derrière ma 2cv.  Pat.
p-drapier
Les TRS

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:29 (2013)    Sujet du message: trop de galére,je baisse les bras. Répondre en citant

elvis19 a écrit:

p-drapier a écrit:

Une pédale de cassée,ça se voit et ça coute 10 euros a la casse.Tu as eut le temps de te connecter,je l'ai vu plusieures fois,mais tu ne voulait pas poster.......
Bonjour Elvis,c'est mon fils François qui ce connecté pour moi,je suis parti deux semaines a Lyon pour le travail,j'ai passé mon SIAPP2 haut la main.  Pat.

elvis19
Les 4TC

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:30 (2013)    Sujet du message: trop de galére,je baisse les bras. Répondre en citant

Ouais...,c'est dans ton habitacle qu'il faut regarder,tu te baisses et là tu verras si la pédale est cassée ou si c'est le cable qui s'est décroché.Pas compliqué,c'est VISUEL
lecadurcien
Les TRS

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 19:19 (2013)    Sujet du message: trop de galére,je baisse les bras. Répondre en citant

salut!
et le cable par hasard ?? faut bien regarder car un cable ça vaut pas ..... un clair de lune a Maubeuge lol  a mon humble avis ça n est pas tres grave!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2016)    Sujet du message: trop de galére,je baisse les bras.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Achats,ventes et don -> Achats/Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation