Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trop de galére,je baisse les bras.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Achats,ventes et don -> Achats/Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
p-drapier
Les TRS

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 17:30 (2013)    Sujet du message: trop de galére,je baisse les bras. Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/voitures/450841639.htm?ca=17_s
Bonjour samedi en revenant de Lille,en entrant a Denain ma pédale d'embrayage c'est cassée en passant la première vitesse,l'embrayage viens d’être refait il y a deux mois,et le gars qui me la fait  et en déplacement trois mois dans le midi pour un grand chantier,ma femme ne voulant plus faire de frais,je m'en sépare a regret. (L'achat plus frais divers pas loin de 2000 euros). Sur l'annonce elle est a 500euros,le moteur a 160 000 kms,boite ok,caisse ok.  Déjà eu plusieurs offres,mais quand je dit en espèce,hop plus rien. Ne voulant pas que la bx part en casse ou en stop car,pour les membres de ce forum bien sympa je la laisse pour 300 euros,le prix de ma carte grise de la prochaine voiture.    Prévoir plateau ou barre,ou réparation sur place.  Amitié Pat.   
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 17:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elvis19
Les 4TC

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 19:02 (2013)    Sujet du message: trop de galére,je baisse les bras. Répondre en citant

Ton moteur a 160.000 kms!La caisse a combien?
elvis19
Les 4TC

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 19:03 (2013)    Sujet du message: trop de galére,je baisse les bras. Répondre en citant

Une pédale,ça se change et coute pas chère en casse....
p-drapier
Les TRS

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 20:38 (2013)    Sujet du message: trop de galére,je baisse les bras. Répondre en citant

Bonsoir Elvis,tu penses que c'est la pédale???. La première fois c’était l'embrayage,je suis découragé et surtout plus d'argent de coté.  Pat.
BX-Forever
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 21:15 (2013)    Sujet du message: trop de galére,je baisse les bras. Répondre en citant

Ce serait dommage de la vendre si ce n'est vraiment rien, peut être simplement une bêtise, je ne l'ai pas sous les yeux donc je ne peux pas te dire mais franchement pour quasiment rien tu peux vérifier en achetant une à la casse.
GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - BX 19TRD '86 - BX 19TRD '89 - Visa Découvrable '82 - XM V624S '90 - AX GT '92 - Xantia Activa 2.0HDi '99 - Xantia Activa V6 '97 - Saab 9000 Turbo SP '89
elvis19
Les 4TC

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 21:36 (2013)    Sujet du message: trop de galére,je baisse les bras. Répondre en citant

Salut Patrick,
C'est toi qui dit que la pédale est cassée...
Par contre,un truc qui m'est arrivé il y a 3 ou 4 ans en vendant une BX,le mec va l'essayer et devant moi,plus de pédale(dans le fond,il est descendu,as rigolé et remit certainement une clavette ou un truc (j'y connais rien),il m'a acheter la voiture et est parti avec.Donc,parfois il faut demander a des gens qui connaissent.Je pense qu'ICI,déjà benjamin peut t'aider et te guider,car lui je le voit chaque jour ainsi que jérémie.
Explique dans l'ordre,on va t'aider,c'est sur.Avec le prix et les frais que tu as fait dessus,ça vaut le coup de se pencher sur ce problème.C'est increvable,tu le sait!Tu vas la regretter.

Dernière édition par elvis19 le Mer 27 Mar - 09:37 (2013); édité 1 fois
elvis19
Les 4TC

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 21:41 (2013)    Sujet du message: trop de galére,je baisse les bras. Répondre en citant

Le fric,tu le sait je n'en ai pas non plus.Regardes mon post 'séries spéciales".Mes retours de verrin et conjoncteur-disjoncteur,c'est rien et en plus,je ne sort pas 1 centime d'euros.
Si tu vient en vacances,mon mécano te fera devant toi ta distribution=100 euros de M-O,bien sur tu achètes les pièces (140 euros maxi avec la pompe a eau)Et si tu as des bricoles,tu ne payeras pas cher,crois moi,gardes là!
Benjamin79
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 23:33 (2013)    Sujet du message: trop de galére,je baisse les bras. Répondre en citant

Mais c'est qui Sébastien ????

Pour la pédale d'embrayage, je ne suis pas certain mais je vais savoir demain. Il me semble avoir déjà entendu parler d'un problème courant de démanchement du câble sur la fixation à la pédale due à une histoire de tension du câble... M'est avis que c'est pas grand chose, au pire le cable a changer  , la belle affaire...

En plus comme tu rédige ton annonce tu vas avoir des propos à 100 Des gugus comme moi sente que (vu c'est neuf) c'est ce truc de câble qui n'est pas inconnu et comme dans le témoignage du rockeur répare en trois secondes... Là tu te mets dans la situation de la caisse qui nécessite un remorquage...
elvis19
Les 4TC

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 09:43 (2013)    Sujet du message: trop de galére,je baisse les bras. Répondre en citant

Excuses moi benjamin,sébastien c'était toi,j'ai rectifier Mort de Rire

Tu as raison,tout comme toi je pense que ça c'est décroché.
J'espère que PATRICK,va la garder
Oui,l'annonce est très mal rédigé,on pourrait croire que l'embrayage est foutu,alors qu'un simple cable décroché ne va rien te couter.Je sait,tu vas me dire:J'ai plus de fric a mettre dedans,mais regarde ce que tu as dejà mit dedans....Donc là,ce n'est rien du tout,j'en suis sur.
Allez PATRICK,ne la laisse pas pour 3 sous,gardes la,tu verra que l'ont a raison!
elvis19
Les 4TC

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 11:23 (2013)    Sujet du message: trop de galére,je baisse les bras. Répondre en citant

Pas de nouvelles de Patrick et sa BX.....
Benjamin79
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 11:29 (2013)    Sujet du message: trop de galére,je baisse les bras. Répondre en citant

Non 
elvis19
Les 4TC

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 11:34 (2013)    Sujet du message: trop de galére,je baisse les bras. Répondre en citant

Mer....,qu'il se débrouille s'il nous ignore!
p-drapier
Les TRS

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 12:10 (2013)    Sujet du message: trop de galére,je baisse les bras. Répondre en citant

Bonjour pas d'oublie de ma part,j’attends la visite du gars qui m'a monté l'embrayage,j'ai refusé les offres a 200 euros,je préfère la laisser pourrir dans mon jardin ou en faire don au forum BX ou je pourrais la voir rouler par un membre.  Pat.
elvis19
Les 4TC

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 12:23 (2013)    Sujet du message: trop de galére,je baisse les bras. Répondre en citant

Tu ne nous explique pas le problème exact,comment veut tu que l'ont sache!
Tu baisses les bras trop vite et tu va la regretter cette BX,j'en suis certain.
elvis19
Les 4TC

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 12:24 (2013)    Sujet du message: trop de galére,je baisse les bras. Répondre en citant

Ta pédale est au fond ou cassée?Simple a voir....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: trop de galére,je baisse les bras.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Achats,ventes et don -> Achats/Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation