Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[BX break Image TD]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Achats,ventes et don -> Les BX à sauver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sémon

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 10:32 (2012)    Sujet du message: [BX break Image TD] Répondre en citant

donne contre bons soins bx break td roulante, moteur ok
350 000 lhm aléatoire
mais fonctionnel,
traverse régulièrement la france sans soucis
cause bx berline occas disponible

AVIS !
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 10:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gil
Les 4TC

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 23:18 (2013)    Sujet du message: [BX break Image TD] Répondre en citant

Bonjour,
Ma BX TRD Turbo est partie, mais la BX me manque... Celle-ci serait-elle encore disponible?
Merci.
Gil
Les 4TC

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 22:45 (2013)    Sujet du message: [BX break Image TD] Répondre en citant

Je puis même traverser la France pour venir la chercher... puisqu'elle traverse la France sans souci. 
Edouard1207
Les nouveaux

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 21:58 (2013)    Sujet du message: [BX break Image TD] Répondre en citant

Gil a écrit:
Je puis même traverser la France pour venir la chercher... puisqu'elle traverse la France sans souci.

Bonjour j'ai vu que vous vous intéressiez à un break bx en février à donner...
J'habite en Belgique et j'en possède un qui est encore en bon état et qui roule quotidiennement, veuillez vous rendre dans la catégorie achat/vente et consulter mon poste citroen bx evasion 1.9RD pour plus d'infos :-)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2016)    Sujet du message: [BX break Image TD]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Achats,ventes et don -> Les BX à sauver Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation