Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Rech] Double optique pour BX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Achats,ventes et don -> Achats/Ventes pièces détachées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAIMEI34
Les 4TC

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:03 (2012)    Sujet du message: [Rech] Double optique pour BX Répondre en citant

Bonjours.

Je recherche des doubles optique pour BX.

Même sans les optiques, je dirais même plus, je recherche juste les caches, c'est pour les mettre sur circuit avec des grilles a la place des optiques pour ventiller le compartiment moteur.

Si vous en avez a vendre faites moi signes, car j'ai regardé sur le bon coin y a pas grand chose.

1/3 du temps tu cherches la panne, 1/3 tu cherches les pièces, 1/3 tu cherches les sous pour la réparer !
Mais le 1/3 qui reste tu peux rouler !
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacky41
Les 4TC

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:41 (2012)    Sujet du message: [Rech] Double optique pour BX Répondre en citant

j ai trouvé ca dans une rubrique de ce forum

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/372901270.htm?ca=8_s
2 bx GTI en restauration,
une 2 cv en projet de restauration
une Xsara vts 2.0l 16v 167 cv, pour les sorties dominicales
et un C15 pour tous les jours.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2016)    Sujet du message: [Rech] Double optique pour BX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Achats,ventes et don -> Achats/Ventes pièces détachées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation