Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hi à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Racing28

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 12:46 (2012)    Sujet du message: Hi à tous Répondre en citant

Hi,

je me pointe sur ce forum même si je n'ai pas de BX mais je suis un ami de l'Admin, donc je viens pour voir ce forum et si je peux, donner et parler de mes connaissances en voitures.
Je m'appelle Seb, 40 piges, j'suis marié et ai deux enfants

Je n'ai donc pas de BX mais ai quand même une citroën, une Xsara amélioré. Je possède aussi une autre voiture mais là c'est du hors sujet

Alors à vous lire et à bientôt et un clin d'oeil à mon pote l'Admin

Salutations Sportive

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 12:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mymygld
Les 4TC

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 11:17 (2012)    Sujet du message: Hi à tous Répondre en citant

Salut! Bienvenue à toi!
C'est quoi ta voiture hors sujet?
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 12:30 (2012)    Sujet du message: Hi à tous Répondre en citant

une carrera pardi ! !
xm42
Les TRS

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 20:02 (2012)    Sujet du message: Hi à tous Répondre en citant

Bienvenue et bonne lecture sur le forum. Présente nous tes autos même si ce ne sont pas des Bx.  
yohan 19trd clim
Les nouveaux

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 11:06 (2012)    Sujet du message: Hi à tous Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu
BX-Forever
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 12:51 (2012)    Sujet du message: Hi à tous Répondre en citant

Bienvenue Seb ! Présente vite tes deux belles 
GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - BX 19TRD '86 - BX 19TRD '89 - Visa Découvrable '82 - XM V624S '90 - AX GT '92 - Xantia Activa 2.0HDi '99 - Xantia Activa V6 '97 - Saab 9000 Turbo SP '89
Racing28

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:03 (2012)    Sujet du message: Hi à tous Répondre en citant

BX-Forever a écrit:

Bienvenue Seb ! Présente vite tes deux belles 

Ben elles sont pas si belles, elles sont vieilles
Les 4TC

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:09 (2012)    Sujet du message: Hi à tous Répondre en citant

HI,bienvenue a toi!
Racing28

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 13:21 (2012)    Sujet du message: Hi à tous Répondre en citant

Merci pour vos messages de bienvenue, c'est cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2016)    Sujet du message: Hi à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation