Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pièces neuves (hydraulique...)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Problèmes Techniques, Mécanqiues, Docs et Tutos -> Questions relatives à l'utilisation de la BX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivierm 2B 88
Les 4TC

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 19:18 (2013)    Sujet du message: pièces neuves (hydraulique...) Répondre en citant

Pareil pour la trd : avec 136000 au compteur, je l'ai eue pour 48 000 francs, elle n'avait que deux ans. Le moteur marchait bien, seul le joint de culasse menaçait de rompre : quelques fumerolles blanches mais pas de poussivité. J'ai décidé de l'arrêter car je ne savais pas ce que l'on allait trouver en démontant : simple joint ou culasse fendue ? J'ai changé tous les tuyaux pour la faire rouler mais je n'ai pas résolu un problème de suspension : elle ne monte plus de l'arrière.

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 19:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elvis19
Les 4TC

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 19:29 (2013)    Sujet du message: pièces neuves (hydraulique...) Répondre en citant

Jai l'air d'un clodo,la mienne a 150 euros Mort de Rire
Olivierm 2B 88
Les 4TC

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 19:31 (2013)    Sujet du message: pièces neuves (hydraulique...) Répondre en citant

La mienne a été achetée en 1991! C'était une jeune occase et si j'avais pu l'avoir pour moins cher, je l'aurais fait.
Les 4TC

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 19:49 (2013)    Sujet du message: pièces neuves (hydraulique...) Répondre en citant

C'est un coup d'une annonce qui était depuis 3 mns sur L B C ,et a 15 kms de chez moi,livré par le vendeur a 18h chez moi.Après bien sur qqs frais,mais de l'usure,une distri neuve,.Pour 600 euros (mon argent perso,pas celui du ménage),il y a l'achat du véhicule,le CT,la CG,la distribution complète avec la pompe a eau,la poulie DAMPER,toutes les courroies,tout les fluides,1 bras ARD de changer,les petites bricoiles annexes(durites,etc...).J'en oublie!
En plus ,achat de la RTA,des appuies tètes ARR,la platine de chauffage,le comodo de phares,.Et avec le reste,je me suis acheter une remorque a 120 euros,le plein de gas-oil.J'ai mis dessus les 4 roues de ma 305,et j'ai vendue la 305 break,le mème pris

Je n'ai rien fait par moi mème(mécanos SF:),elle totalise 261600 kms et en plus ,sortie d'usine avec une PI BOSCH.
Que demandez de plus,elle ne fume pas,démarre du 1er coup,par tout les temps.
BX-Forever
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 20:42 (2013)    Sujet du message: pièces neuves (hydraulique...) Répondre en citant

Pour ta BX Olivier, c'est pas ton correcteur de hauteur qui merde ?
GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - BX 19TRD '86 - BX 19TRD '89 - Visa Découvrable '82 - XM V624S '90 - AX GT '92 - Xantia Activa 2.0HDi '99 - Xantia Activa V6 '97 - Saab 9000 Turbo SP '89
Delalande

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 15:01 (2013)    Sujet du message: pièces neuves (hydraulique...) Répondre en citant

didier012 a écrit:
 Bonjour , pouvait vous me communiquer le téléphone du Citroën qui on toujour la pieuvre du bas merci car je cherche cette pièce depuis pas mal de temps merci

bonjour

c'est étonnant car hier j'ai appelé Citroen chez moi, et ils ont toujours la pieuvre du bas..avec direction assistée  (celle qui traverse le berceau) pour la somme de 60 €

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2016)    Sujet du message: pièces neuves (hydraulique...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Problèmes Techniques, Mécanqiues, Docs et Tutos -> Questions relatives à l'utilisation de la BX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation