Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour a vous tous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nycos

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:39 (2012)    Sujet du message: Bonjour a vous tous. Répondre en citant

Salut tout le monde.

Je me présente, Nicolas, la trentaine bien passer et habitant la charmante ville d' Angers (49) .

Mon histoire sur avec les Bx a commencé il y a 13 ans
Il y a 13 ans j'avais acheter ma première et dernière voiture a credit.
Une BX 19TRD qui au dire de mon entourage aurais du me durer longtemps.
Au bout de 8 mois, culasse et joint de culasse HS . Épave revendu , fin du premier acte.

Et il y a un mois, on m'a proposer de retomber dans l'univers de la BX.
J'ai plongé, me voila l'heureux possesseur d'une belle 19 TZI et donc me voici sur ce forum.

je suis aussi collectionneur (enfin plutôt entasseur pour l'instant) de véhicules ancien .
Une vingtaine d'autos (d'on une demi douzaine de GS) et une dizaine de cyclo.

J'ai d'autres passion qui sont le train électrique en HO et les véhicules radiocommandé surtout de trial en ce moment.

A+
Nicolas

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacky41
Les 4TC

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 22:12 (2012)    Sujet du message: Bonjour a vous tous. Répondre en citant

Bonsoir a toi, et sois le bienvenu parmi nous sur le forum de la BX.

Jack la fripouille
2 bx GTI en restauration,
une 2 cv en projet de restauration
une Xsara vts 2.0l 16v 167 cv, pour les sorties dominicales
et un C15 pour tous les jours.
BX-Forever
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 00:23 (2012)    Sujet du message: Bonjour a vous tous. Répondre en citant

Bonsoir, bienvenue ! Présente nous vite toutes ces anciennes
GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - BX 19TRD '86 - BX 19TRD '89 - Visa Découvrable '82 - XM V624S '90 - AX GT '92 - Xantia Activa 2.0HDi '99 - Xantia Activa V6 '97 - Saab 9000 Turbo SP '89
Adrian
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 14:54 (2012)    Sujet du message: Bonjour a vous tous. Répondre en citant

Bonjour Nycos et bienvenue parmi nous ! 

Déjà ta 'GTi Cargo' me plaît beaucoup, mais en me rendant compte du contenu de l'entassement d'anciennes (comme tu dis...) chez toi, je reste bouche bée. Vraiment magnifique !!!   
Horma Bx
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:01 (2012)    Sujet du message: Bonjour a vous tous. Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2016)    Sujet du message: Bonjour a vous tous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation