Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour les citrons !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OPALINE77

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 15:47 (2012)    Sujet du message: Bonjour les citrons !!! Répondre en citant

Bonjour, je m'incruste afin de vous proposer un moteur de BX et un attache caravane.

BX  DE 08/1989

XBEL VF7XBEL0002EL5354 GO 5CV

KM MOTEUR 221627

Nous avons garder le moteur au garage ainsi que l'attache caravane et avons acheté une autre Citroën ! Tout ça parce que l'arraignée fuyait et que c'est d'un ch.... à changer!!! dommage car bonne voiture. En plus la voiture du papa...il en était malade...

PRIX MOTEUR  : 180EURO

PRIX ATTACHE CAR. : 100EURO

A VENIR CHERCHER SUR PLACE PRES DE DISNEY 77

Bonne journée ;-)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 15:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BX-Forever
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:37 (2012)    Sujet du message: Bonjour les citrons !!! Répondre en citant

Bienvenue !

Ce n'est pas pour moi mais juste histoire d'avoir un maximum d'info ; le moteur est vendu avec la boîte ?
GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - BX 19TRD '86 - BX 19TRD '89 - Visa Découvrable '82 - XM V624S '90 - AX GT '92 - Xantia Activa 2.0HDi '99 - Xantia Activa V6 '97 - Saab 9000 Turbo SP '89
OPALINE77

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:38 (2012)    Sujet du message: Bonjour les citrons !!! Répondre en citant

Oui vendu avec boîte.

Pas experte en forum auto....plutôt en pâtisseries

Bonne soirée

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2016)    Sujet du message: Bonjour les citrons !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation