Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VENDS] BX 4x4 D
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Achats,ventes et don -> Achats/Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjamin79
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:01 (2012)    Sujet du message: [VENDS] BX 4x4 D Répondre en citant

Encore une fois je suis désolé et je te présente mes excuses si je t'ai choqué Pat, Ce n'était pas mon intention. J'ai gaffé quoi :jap:

Il serait vraiment dommage que cette auto parte à la casse. Comment est la boite, la transmission est-elle en bon état ?

Sais tu que rien que la boite et le train arrière sont des raretés. Je connais un gars d'ici qui est allé chercher un tel train dans les Vosges.
Je ne fais pas dans la pièce et je ne connais pas les prix mais vu ce que disent ceux qui s'intéressent vraiment au modèle... introuvable = €

Maintenant c'est vachement bizarre, pourquoi personne ne veut de ton auto alors que si tu vends la boite et le pont je pense que ça partira surement au prix que tu demande pour l'auto...
J'avais le moteur d'une CX (carte grise tamponné) que j'ai récupéré pour refaire la mienne, je n'ai pas réussi à me débarrasser du moteur donc je l'ai démonté pour garder les pièces au cas où. Et bien en discutant sur une sortie, un gars m'a proposé pour le vilebrequin plus cher que ce que j'avais demandé pour le moteur (mis sur lbc)... Va comprendre.

Si tu vois ce que je veux dire ;)
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patou42

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:40 (2012)    Sujet du message: [VENDS] BX 4x4 D Répondre en citant

vendue !
didier012
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:32 (2012)    Sujet du message: [VENDS] BX 4x4 D Répondre en citant

tant mieux !
Benjamin79
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:48 (2012)    Sujet du message: [VENDS] BX 4x4 D Répondre en citant

renseignements pris, à 500... c'est évident que ça parte en 3 jours... CF mon post précédent... C'est bien.
patou42

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 14:09 (2012)    Sujet du message: [VENDS] BX 4x4 D Répondre en citant

ben voila elle est bien ariive 350 km plus loin chez un agriculteur qui la voulait pour trainer chez lui ma foi ! j'ai eu depuis hier 2 mails donc j'ai pas du la vendre assez chère mais franchement ça c'est de l'auto dans la neige 4 contact michelin et roule
!!! si je remonte sur la misere je prends la meme mais en gti comme sportive et pratique !! il y en a une belle sur le boncoin double optique en plus ! plus d'argent et plus de temps mais je desepere pas mon frere a bien mis 10 ans pour restaurer deux simaca 1000 rallye 2 donc !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2016)    Sujet du message: [VENDS] BX 4x4 D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Achats,ventes et don -> Achats/Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation