Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edouard1207
Les nouveaux

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 06:58 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Et voilà, encore un fan de plus de ces merveilleuses hydropneumatiques!
J'ai 18 ans, et ma bx vient de passer le controle technique sans problème, alors qu'elle est restée huit ans au fond d'un entrepôt! On a fait aucun frais dessus, et le pire c'est qu'elle a redémarrée au quart de tour!
Ah oui j'avais oublié de préciser: c'est une bx break d'environ 1992 avec la motorisation 1.9 RD...

Il y a 8 ans, mon père décida de s'acheter son premier monospace (la légendaire citroën évasion) il ne savait pas quoi faire de sa bx, il l'avait deja depuis 10 ans et elle avait quand-même 200.000 km au compteur, l'intérieur n'est pas en superbe état, c'était invendable! Je me souviens, j'avais dix ans, vous savez, le problème dans les familles nombreuses c'est de devoir se partager les voitures! Et moi j'avais déjà vu ce problème à dix ans, j'ai pleuré pour qu'on la garde pour moi plus tard, tout le monde rit de moi, ils ne comprennent pas la passion que j'ai pour cette voiture...
C'est vrai, il faut se l'avouer, les lignes ne sont pas dignes d'une ferrari, elle fait très 'boîte de conserve' , mais c'est peut-être une des seules voitures jamais produites qui dégage quelque chose, et puis je prend véritablement mon pied au volant, avec ses suspensions on dirait qu'on navigue sur un nuage! C'est vraiment une des voitures les plus extraordinaires qu'il soit!
J'essayerai de mettre des photos toute à l'heure!

Et sinon qu'est-ce que vous en pensez? Votre avis sur votre bx? Éventuels problèmes? Je veux tout savoir!!

À très bientôt!

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 06:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanou
Les 4TC

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 08:49 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue et bonne lecture du Forum.
romaincx
Les 16S

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:20 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

bienvenue a toi
Edouard1207
Les nouveaux

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:13 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merci beaucoup, j'ai quelques questions à propos de ma bx, cela me ferait plaisir que vous y répondiez, il se trouve notamment dans la section 'éléctricité' ;-)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:29 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue !

N'hésite pas à présenter ta BX break !
GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - BX 19TRD '86 - BX 19TRD '89 - Visa Découvrable '82 - XM V624S '90 - AX GT '92 - Xantia Activa 2.0HDi '99 - Xantia Activa V6 '97 - Saab 9000 Turbo SP '89
Edouard1207
Les nouveaux

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:46 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

photos

voilà j'ai enfin réussi à mettre ces photos! je rappelle que c'est une citroën bx break (évasion) 1.9 RD de 1991-1992, bien sûr elle est affreusement sale sur les photos car je venais de la sortir du dépôt où elle n'avait plus été lavée depuis 8 ans...
Vous devez l'imaginer maintenant! je l'ai lavée et simonsié le capot, le reste sera pour une autre fois, car je suis en examens... 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation